|

Tartelettes aux tomates confites sauce tzatziki

Aujourd’hui, il s’agit d’une recette du style « Qu’est-ce que je pourrais faire avec les restes ? » Il me restait du tzatzki, des tomates confites et comme j’ai toujours une pâte toute prête au frigo, je me suis lancée dans ces petites tartelettes végétariennes délicieuses !

Pour le tzatziki, vous pouvez soit acheter du tout prêt, soit le faire maison, c’est très simple et la recette est ici sur mon blog.

Recette pour 8 tartelettes – Préparation : 15 min – Cuisson : 25 min

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée
  • 150 de tomates confites
  • 200g de tzatziki (voir la recette ici)
  • 50g de gruyère râpé
  • Sel et poivre

Préparation

Couper les tomates confites en morceaux.

Façonner des ronds de pâtes à la dimension de vos moules à tartelettes. Disposer la pâte sur les moules et piquer avec une fourchette. Verser un peu de sauce tzatziki dans chaque fond de tarte.

Répartir les tomates confites dans les tartelettes. Saler poivrer et saupoudrer de gruyère.

Cuire pendant 25 minutes à 180°.

A lire également

5 Commentaires

  1. Je n’achète quasiment jamais de tomates confites, mais avec cette sauce tzatziki cela doit être bien crémeux comme j’aime ! Bonne journée Stéphanie ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.