Welcome back les amis !

Mes vacances sont finies et me voilà de retour ! Inutile de vous dire que j’aurais bien aimé y rester encore un peu, et que le retour au boulot a été un peu difficile le premier jour. Mais moins pire que je le craignais ! Le rush de la rentrée n’aura lieu qu’à partir de la semaine prochaine et j’ai pu me remettre le pied à l’étrier. Il faut se dire que toutes les bonnes choses ont une fin.

Pour mes vacances, J’ai déconnecté de la routine quotidienne dès le premier jour. Après quelques centaines de kilomètres, j’ai posé les valises, fait quelques courses et zou je suis partie faire une randonnée. Dépaysement au programme moins de 20h après ma sortie du bureau !!

J’ai choisi de passer une semaine à la montagne pour profiter de l’air pur et randonner. Ensuite j’avais besoin de mes quelques jours au soleil du Sud pour lézarder. Et cette année, quel grand luxe, nous avions une piscine. Mon Sud que j’aime tant il a été dur de te quitter pour remonter jusqu’à mon chez moi après ces journées passées avec toi…..

Bien évidemment j’ai profité des produits locaux, il faut bien découvrir son environnement !!! Et donc reblochon, tomme, saucisson, jus de fruits bio puis barbec, vin, bonbons et petits pâtés nous ont régalé !

Alors voici quelques-unes de mes photos de vacances et si vous le voulez bien mon prochain article sera une recette de cuisine….

Bornand

Bornand2

Bornand13

Bornand5

Bornand4

Bornand3

Bornand7

Bornand10
Bornand8

Bornand9

Bornand9

Pezenas3

Pezenas4

Petits patés de Pézénas
Petits patés de Pézénas
Petits patés de Pézénas : miam ça a l'air bon à l'intérieur !
Petits patés de Pézénas : miam ça a l’air bon à l’intérieur !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.