Un repas en amoureux avec Cook Angels [+REDUCTION]

A l’approche du 14 février, je souhaite vous suggérer un « bon plan » pour une soirée de Saint-Valentin à la maison.

Le service de livraison de kits prêts-à-cuisiner Cook Angels promet un dîner facile à cuisiner, digne des plus grands restaurants et prêt en seulement 30 minutes ! Je ne sais pas vous mais pour ma part, j’apprécie moyennement le fait d’aller dans un restaurant  pour une soirée « en tête à tête » le soir de la Saint-Valentin. On s’attend à une soirée à 2, mais souvent, nous pourrons parler avec nos voisins, et ceci pour une petite fortune, car les restos ont toujours tendance à augmenter les prix ce soir là !! Alors, manger bien OUI, manger à deux OUI et manger au calme OUI !! Reste à voir si je ne vais pas passer deux heures à cuisiner mes plats…

Accompagné d’un kit déco, le pack culinaire Cook Angels spécial Saint Valentin comprend tous les ingrédients pour sortir le grand jeu en cuisine, rapidement et facilement. Tous les ingrédients sont déjà coupés et dosés pour deux. Il ne reste qu’à suivre les instructions pour concocter le repas !

J’ai reçu mon colis mercredi soir. La livraison était prévue entre 19:30 et 20:30, j’ai reçu mon colis pile à l’heure à 19h30. Je crois même que le livreur serait bien passé avant mais je n’étais pas encore chez moi !!

Le colis est constitué d’une boite solide en carton épais. Les denrées ont été entreposées au frais entre 0 et 4 degrés pendant le transport. Ça sent bon l’estragon !
À l’intérieur du colis il y a trois paquets en papier Kraft pour l’entrée, le plat et le dessert. Chaque paquet contient les ingrédients sous vide pour réaliser une recette pour deux personnes. Même l’huile est fournie ! Un kit déco est inclus avec bougies, ballon et pétales en plastique. Rouge Saint-Valentin bien sûr !!! Et enfin, la box comprend les recettes sous forme de fiches indicatives à suivre.

Cook Angels Valentin | Cahier de gourmandises
Cook Angels Valentin | Cahier de gourmandises

Dans le coffret reçu, voici le menu proposé :

  • Carpaccio de saumon à l’huile d’argan, fromage frais et céleri
  • Grenadin de veau et tagliatelles fraiches, sauce câpres, citron et estragon
  • Brioche Perdue, crème d’Isigny, amandes torréfiées et sucre pétillant

Les produits sont de qualité, frais et en bonne quantité. Franchement, j’ai eu du mal à finir le plat et j’ai pris une demi-part de dessert. Mais ce n’est pas parce ce n’était pas bon, c’est qu’il y en avait trop !

Les instructions sont claires et bien faites. Les temps annoncées sur les fiches sont corrects, mais en cumulé, on dépasse les 30 minutes annoncées. Je dirais plutôt que j’ai mis 45 minutes en tout avec la cuisson.

Je vous montre le résultat en image !

Carpaccio Saumon Cook Angels | Cahier de gourmandises
Carpaccio Saumon Cook Angels | Cahier de gourmandises
Cook Angels Grenadin de Veau | Cahier de gourmandises
Cook Angels Grenadin de Veau | Cahier de gourmandises
Cook Angels Brioche Perdue | Cahier de gourmandises

Le saumon était délicieux, les tranches bien épaisses. L’huile d’argan en carpaccio c’est plutôt original. On a trouvé ça fort ; c’était plus diffus quand on mangeait le saumon avec une touche de fromage frais.

La viande était juste une tuerie, super tendre, avec une sauce comme il faut, ni trop liquide ni trop épaisse. Les tagliatelles en accompagnement, ça reste assez classique. La sauce citron câpres estragon apporte la touche d’originalité.

En dessert, que dire de la brioche perdue… ça se passe de commentaire hein 🙂

Bref, l’opération est plutôt concluante. Nous avons dégusté un bon repas à la maison que l’on a accompagné de vin rouge. Et on a mangé à notre rythme, comme on le voulait. Ça demande un peu de préparation mais on est tranquille et on prépare cela à un restaurant pour la Saint-Valentin.

Ce coffret Saint-Valentin en édition limitée est au prix de 75€ pour 2 personnes.

Avec le code SVALCA17 vous bénéficiez de 5€ de réduction !

Il vous reste encore quelques jours si vous souhaitez commander votre livraison pour la Saint-Valentin mardi prochain !

Produit offert

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.