|

Cabillaud sauce moutarde

Je ne publie pas souvent de recette autour du poisson… J’apprécie beaucoup la viande, et je pense moins mes repas avec ces habitants de la mer. Pourtant, je les apprécie souvent une fois cuisinés !

En plus, il parait que c’est sain d’en manger régulièrement… Alors, on sort des sentiers battus et des poissons panés, et hop, on se prépare un petit poisson blanc tout simple, tout moutardé …. Et voilààà !!!

Recette pour 4 gourmands – Préparation : 20 min – Cuisson : 20 min

Ingrédients

  • 4 filet de cabillaud
  • 2 oignons
  • 20 cl de crème fraîche
  • moutarde à l’ancienne
  • 1 filet de citron
  • Sel et poivre

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.

Éplucher et émincer les oignons.

Dans un plat, déposer les oignons et recouvrir avec les filets de poisson.

Ajouter un filet de citron. Saler et poivrer.

Mélanger la crème fraîche avec la moutarde.

Recouvrir le poisson de cette sauce et mettre au four à 180°C pendant 20 minutes.

A lire également

6 Commentaires

  1. J’ai fait cette recette dimanche dernier de manière un peu égoïste pour une fois parce que j’adore le poisson :-)))
    Et je me suis complètement plantée! Enfin… Moi j’ai vraiment adoré… Mais mes convives quelle catastrophe 🙁 (ben ils n’ont qu’à commencer par aimer manger un peu de poisson 😉 )
    Enfin, je voulais tout de même (au cas où je retenterais l’expérience) te demander combien tu mets de moutarde à l’ancienne… Parce que perso j’ai mis une cuillère à soupe, j’ai goûté et ça me semblait vraiment juste ce qu’il faut, mais mes invités avaient visiblement la bouche en feu :-)))) (n’ont qu’à aimer quand c’est un peu relevé 😉 )

  2. @Christine: Je pense que j’avais mis plus de moutarde que toi, car je trouvais que la mienne était assez douce. Vu que ça dépend des moutardes et des goûts, je n’ai effectivement pas donné de proportions ici…
    Bon, c’est bien dommage que ça ne leur ait pas plu quand même !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.