Programme Légumes de saison !

Déçue par les légumes de mon supermarché, et dans un élan de « bonté » pour moi et la planète, j’ai décidé de manger plus sainement, plus bio et régional : j’ai donc commandé sur Internet un panier de légumes produits dans ma région et livré près de chez moi.

Résultat : j’ai reçu des légumes de saison, français et bio de surcroit : salade, chou blanc, carottes, céleri rave et courge.

Maintenant il va falloir trouver pleins d’idées pour cuisiner tout ça. Je vous avoue que je n’ai pas trop l’habitude de cuisiner ces légumes et dans de telles quantités !! Je vais peut-être enfin atteindre le quota de 5 fruits & légumes par jour….

Les prochaines recettes des jours à venir seront donc résolument légumières. Heureusement, vos blogs sont là pour me donner de l’inspiration pour cuisiner !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.