Des recettes estivales pour prolonger l’été… et quelques petites news !

Coucou les petits loups ! Je n’ai pas posté d’article depuis lundi, vous vous demandez ce qui se passe ? Vous pensez peut-être que je fais une petite pause à cause de mes vacances ? Eh bien vous avez tort, ce n’est pas ça !

Je suis tout simplement en train de déménager !  Je ne pars pas très loin, mais je franchis la frontière symbolique du périphérique parisien pour aller en proche banlieue. Cela me permet de gagner en superficie !

Entre les cartons, le changement de fournisseur Internet, et le petit bout d’chou qui me traine dans les pattes (la crèche est en vacances aussi !), eh ben pas facile de cuisiner et encore moins de publier des recettes.

J’en suis encore à trouver mes marques dans mon nouvel appartement, mais ce qui est bien, c’est que j’aurais une plus grande cuisine ! Enfin des placards pour ranger toutes mes petites affaires…

 

Alors aujourd’hui, pas de nouvelles recettes, mais comme je sais que vous avez été nombreux à vous être éloignés de vos écrans, voici une petite sélection de mes recettes publiées cet été….

 

Le cake mozza chorizo parce que j’adore le chorizo 🙂

Cake Mozza Chorizo

Une salade rafraichissante avocat, tomate et crevettes

Salade tomates, avocat, crevettes

Une tarte à la tomate

Tarte Tomates Mozzarella

Des pâtes crémeuses tomate, poulet et parmesan, ça sent l’été !!

Pates_Creme_Tomates

Une pizza au saumon fumé sans sauce tomate parce que j’aime pas la sauce tomate sur les pizza:)

Pizza Saumon

Et pour le dessert…. des panna cotta rENvERsANtes  framboises et chocolat blanc !

Panna cotta framboises

 

J’espère que ce petit récap vous a plu, et à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.